Vous avez une question sur un de nos produits, une demande pour un produit personnalisable, vous souhaitez un conseil sur votre commande, tous nos commerciaux sont à votre écoute.
Par téléphone : 01 30 11 20 20
Par mail : contact@mondiasac.fr
Sur notre site : demandez à être rappelé
Par Fax : 01 30 11 20 50
Tous nos produits sont disponibles avec plus de 2500 palettes en stock permanent. Vos commandes reçues avant 11 heures vous sont livrées sous :
24 heures en Île-de-France
48 à 72 heures en province.
Nos camions, équipés de hayons élévateurs et de transpalettes électriques, nous permettent de ranger à votre convenance, les marchandises livrées.
Sur toutes vos commandes, panachées ou non, nos tarifs sont dégressifs et vous permettent de bénéficier des meilleurs prix du marché. Nous achetons moins cher, nos prix baissent, vous en profitez immédiatement.
Nos produits sont contrôlés rigoureusement à chaque arrivage.
Nos tests portent sur 5 critères :
Toutefois, En cas d’erreur de référence ou de produits présentant certains défauts, nous nous engageons à vous les échanger dans les plus brefs délais, à nos frais et surtout sans discussion.
Il suffit de prendre contact avec notre service qualité, nous vous apporterons la meilleure solution.
Nous croyons fermement aux valeurs et aux principes du développement durable. C’est un véritable enjeu pour le développement économique, la protection de l’environnement et l’équité sociale à l’ère de la mondialisation.
Nous avons décidé d'intégrer ces valeurs dans notre stratégie globale et agir en acteur éco-responsable afin de réduire notre empreinte sur l'environnement.
90 % de nos produits et leurs emballages sont fabriqués à partir de matières premières recyclées. Toutes les encres utilisées pour l’impression sont uniquement à base d’eau donc sans effets nocifs pour l’environnement.
Nous trions tous nos déchets, qu'ils proviennent de notre production ou de nos bureaux (papier, plastique, métaux) pour les déposer, selon leur nature, dans les conteneurs destinés au ramassage collectif. Nous récupérons systématiquement les cartouches d'imprimantes et les matériels informatique usagés afin d’être recyclés.
Nos tournées de livraisons sont établies selon un découpage géographique optimisant notre consommation de carburant. Tous nos locaux sont équipés d’éclairage LED à faible consommation d’énergie.
Nos distributeurs sont visités bimensuellement et pour minimiser les risques routiers et réduire, là encore, la consommation de carburant, nos commerciaux organisent leurs tournées à l'avance.
Depuis 2016, nous avons signé avec nos personnels, un accord d’intéressement afin de tous nous mobiliser par équipes autour d’objectifs de développement économique, social et environnemental. Chaque équipe a pu valoriser sa performance tout en étant récompensée pour le travail accompli.
Nos fournisseurs sont régulièrement audités par nos soins pour nous assurer de leur fiabilité et de leur qualité.
Notre engagement sur la transformation digitale vers la fin 2016, nous amène à numériser l'ensemble de nos documents internes et éviter les gâchis de papier. Toutes nos données sont aujourd'hui centralisées et hébergées sur un serveur distant qui bénéficie d'un système de protection et de sauvegarde ultra sécurisé. Cette décision marque une fois de plus notre volonté de réduire notre impact sur l'environnement, partout où cela est possible.
Abonnez- vous à notre Newsletter et recevez nos offres exclusives, les bons plans et les nouveautés